Découvrez le large éventail d'opportunités commerciales que nos machines offrent
dans le secteur des services de nettoyage des composants de l'échappement diesel.
Le prix moyen d'un nettoyage :
• Étape 1
Nettoyage pneumatique du FAP, en utilisant la technologie OTOMATIC du "pistolet à air comprimé" :
- test, nettoyage, retest après le nettoyage et impression des résultats - 100 / 150 €.
- Phase 1 - Filtre sec chargé de cendres 30-60 min - 100 / 150 €
• Étape 2
Nettoyage humide (service optionnel).
Filtre chargé de suie et de cendres ou filtre imbibé d'huile.
Phase 1 - Filtre sec 3 heures - 100 / 150 €
Phase 2 - filtre imbibé d'huile 4 heures - 200 / 300 €
Notre équipement FAP est conçu pour s'adapter à la plupart des tailles de filtres d'émission des moteurs diesel. Les machines de nettoyage Otomatic s'adaptent à tous les FAP à usage léger à moyen.
Les connecteurs pneumatiques et les accessoires vous aideront à répondre à vos besoins de nettoyage de filtres. Le plus souvent, le nettoyage humide s'applique. Prix dans la fourchette de l'étape 1 – filtres FAP à usage intensif.
Catalyseurs d'oxydation diesel (DOC) et catalyseurs de réduction sélective (SCR).
L'ensemble complet des machines de nettoyage de FAP Otomatic contient tous les équipements nécessaires au nettoyage des DOC et SCR. Si le DOC n'est pas entretenu correctement en même temps que le DPF - il peut boucher prématurément le DPF.
Dans le cas où le DOC a une accumulation de suie, une fois le moteur démarré, toute la suie du DOC peut aller directement dans le FAP , ce qui provoquera une obstruction du DPF.
Le plus souvent, le nettoyage humide s'applique. Le prix se situe dans la fourchette de l'étape 1 – filtres FAP à usage intensif.
En plus du service de nettoyage des filtres FAP et des DOC, nos machines offrent les opportunités commerciales du service de rénovation des convertisseurs catalytiques de camions.
Un convertisseur catalytique de camion propre et correctement rénové diminue la consommation de carburant de 5 % par an, ce qui permet d'économiser des milliers d’euros.
Lorsqu’on veut remplacer son convertisseur catalytique de camion par un convertisseur neuf ou remis à neuf, cela coûte environ 10 000 €, c'est pourquoi la remise à neuf et le nettoyage de l'unité, pour une fraction de ce prix, est une activité précieuse et rentable.
Le nettoyage d'un convertisseur catalytique de camion commence généralement à 500 €. Le prix peut augmenter si le convertisseur catalytique a besoin de réparations importantes, de remplacement de bondes, de soudures, de réparations du DOC, etc.
• La solution innovante Otomatic de nettoyage hybride du FAP
• Les FAP surdimensionnés et de forme irrégulière peuvent souvent
être traités
• Un délai d'exécution inférieur à 24 heures pour les clients locaux
• Un rapport d'inspection final complet
• Un enlèvement et livraison sur place
• Des pièces de rechange (si nécessaire)
- Les propriétaires de voitures individuelles
- Les services de réparation de voitures et de camions
- Les flottes
- Les concessionnaires de voitures et de camions
Flottes, Construction FAP, Agriculture FAP, Services de réparation automobile